Belle victoire de l'équipe C

8 avril 2009 - 21:36

RigolantLe soleil, un terrain parfait, des joueurs en forme et motivés ainsi que des supporters ... tous les éléments rassemblés pour gagner une rencontre importante ...

Félicitations à l'équipe C qui s'est imposée façe à Aulnois /s Laon (le leader du championnat de 3e division Groupe E) sur le score de 2-1.  Le buteur inconditionel de la C David LECOUTRE ouvre le score en 1ere période.

Aulnois ne tarde pas à réagir et égalise peu de temps aprés. Le score à la mi-temps 1-1.

Mais les Crépinois sont allés chercher la victoire avec la motivation, la persévérance et la solidarité. David LECOUTRE inscrit le deuxiéme but libérateur des Locaux.

Suivies de trés longues minutes pour les supporters attendant avec impatience le coup de sifflet final de l'arbitre. Une belle rencontre ... bonne continuation à cette équipe.

Un match précédé d'une minute de silence à la mémoire de Mr ROUSSEAU. Fred et Ludo on pense à vous.