21 juin 2009 à 22:00

LA MONTEE POUR LA B ET LA C

Ca y est c'est officiel ... nos équipes B et C joueront en division supérieure la saison prochaine.

La B a remporté son match de barrage contre Buire Hirson haut la main sur le score de 6 à 0. Quatres buts de David LECOUTRE époustouflant, un but de Stephen BOULNOIS et un de Johann ESTIEVENARD. Une victoire collective marquée par la solidarité et l'envie.

Un grand bravo à Alban pour son match dans les buts, un grand Banban "exceptionnel".

Grâce à cette victoire notre C peut enfin savourée sa fin de championnat et sa montée méritée.

Bravo à tous les joueurs et leurs coachs et dirigeants ... une fin de saison haute en émotion et fêtée comme il se doit.

niko002
niko002 27 juin 2009 13:44

Bravo à tous c'est la récompense de deux grosse saison.. Bonne vacance à tous !

lebanban 23 juin 2009 13:18

Que du bonheur, même si je l'ai fait moins savoir j'étais bien autant stressé que kinkin, éh oui jsui a crépy depuis le baby-club, cette montée me tenait à coeur! Félicitation à toute l'équipe car même dans les buts j'ai pris un réel plaisir à vous regarder jouer! C'était du très beau football! et merci pour la ptite dédi, j'ai essayé de faire au mieu dans les buts où le stress de faire une erreur était présent chaque seconde... et merci a tous de m'avoir féliciter ça m'a fait chaud au coeur! Et sans oublier de dire également merci au staff: entraineurs, dirigeants... bizette à tous et ALLEZ L'ALJ CREPY

HENRY 22 juin 2009 09:05

Un grand bravo a vous tous les gars pour votre match!!! Une belle victoire qui en effet est bien mérité!!! Je vous souhaite une très bonne saison 2009-2010 en promotion de 1ère division ;) bisous a vous à bientôt!!

georgre brokes est devenu membre plus de 2 ans
Efkm Prevot est devenu membre plus de 5 ans
ALJC vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 7 ans
ALJC vient de remporter le trophée 5 membres plus de 7 ans