GRAND SUCCES POUR LA BROCANTE

29 juin 2009 - 13:42

Dimanche 28 juin avait lien la première brocante organisée par le club. Celle-çi a rencontré un énorme succés, notre terrain d'entraînement à accueilli environ 140 exposants.

Dés 5h30, nos bénévoles étaient sur le pied de guerre pour faciliter l'entrée des personnes et le rangement des véhicules. Il faut dire que le soleil présent à facilité ce succés. Une organisation hors paire que les visiteurs n'ont pas oubiié de féliciter.

Je tiens à féliciter tous les bénévoles présents qui m'ont aidé afin que cette manifestation se passe dans les meilleures conditions.

Merci à Marianne ma complice, Tony, Fred, Marina, Kinkin, Christopher, Sandrine, Viviane, Claude, Maxime, Laurine, Catherine, Nadége, Patrice, Florian, Julien, Alban, Jérémy. (désolée si j'oublie quelqu'un)

Merci aussi à toutes les personnes ayant fait de la publicité pour la brocante.

Une mention spéciale et un GRAND merci à mon pére Dédé qui m'a aidé tout au long de cette semaine à Daniel pour ses précieux conseils et à ses secrétaires de Mairie Corine et Angélique pour les renseignements fournis.

Merci à notre président Titi pour sa confiance et son aide.

A l'année prochaine !!!

DelphineClin d'oeil