ARTICLE SUR LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DES JEUNES

Crépy
Le retour des footballeurs

Article paru dans l'UNION

Beaucoup de volontaires à l'école du mercredi.

Les aires d'initiation, dont les limites et les parcours sont diversement matérialisés, ne désemplissent pas le mercredi après-midi, quand l'école de football ouvre ses portes. Des dizaines de jeunes vont se succéder autour d'Olivier Tréseux, Christopher Salomon, Jacques Leblanc et Yvan Bled, les éducateurs. Les 70 licenciés, recensés à ce jour, sont répartis en cinq équipes : une de débutants et deux de poussins qui rencontreront leurs adversaires sur les plateaux du samedi matin, une benjamine et une de moins de treize ans (jadis catégorie minimes) qui ont, chacune, un championnat spécifique.

Une pépinière bien garnie afin de pourvoir au renouvellement des équipes seniors du club qui investiront, à leur tour, les installations, en fin d'après-midi, pour l'une de leurs séances d'entraînement hebdomadaires, dirigées par Patrice Coulle. Cinquante-huit licenciés participent aux championnats avec trois équipes qui visent le maintien. La A en promotion interdistrict (PID), la B en promotion première division départementale et la C en deuxième division départementale. Des objectifs qui semblent tout à fait à leur portée.