12 octobre 2010 à 13:22

LE DEBRIEF D'IVAN

Dimanche morose, nous ne connaissions pas l'équipe de Vouel, maintenant nous pouvons dire que c'est une belle équipe avec un jeu très au point, si on peut trouver une petite faille, nous pourrions parler du gardien de but qui a été plus ou moins en réussite avec ses prises de balle.
Pour nous, cela a été plus compliqué, nous avons essayé d'endiguer les percées adverses avec plus ou moins de chance et de réussite.
Nous avons toujours des soucis de construction et de transmission de balle, plus on rentre dans le match plus on ressent un manque de physique, certains joueurs, lâchent et sont en difficulté pour un ou deux cela se traduit par des pétages de plomb, pour d'autre ils se désolidarisent, perdant pratiquement tous les duels et dézonent.

Cette défaite doit inspirer les joueurs et leur faire comprendre tout le chemin qui leur reste à parcourir, pour rivaliser contre des adversaires tel que l'équipe de Vouël.

Dimanche, nouveau match de coupe froment, contre beaurevoir B, j'espère, qu'il va nous permettre de nous remettre en selle.

Nous avons une ou deux nouvelles recrues qui vont venir grossir notre effectif, mais les absences conjuguées de Christophe Fresy, Keven Housset, Grégory Dubreuil, Yoann Estevenart et Jérémie Blanco + ou - blessé à la cheville ainsi que Nicolas Ponsinet, Kevin Synesius, Olivier Poissenot.

Comme vous pouvez, vous en rendre compte, la liste s'étoffe au fur et à mesure des matchs.
J'en ai fini avec mes lamentations.

Je vous souhaite à vous et votre entourage une agréable semaine.

Ivan