COUPE FROMENT : LE DEBRIEF D'IVAN

18 octobre 2010 - 12:42

La coupe de Picardie est finie pour notre équipe fanion. Nos joueurs n'ont malheureusement pas ramenés la victoire d'Etampes sur Marne. La défaite 1-0 parait selon les dirigeants et joueurs trés sévère. Mais les Crépynois savent rebondir ils nous l'on prouvaient à plusieurs reprises.

Une avalanche de buts  pour ce deuxième tour de coupe Froment passée haut la main par l'équipe réserve. Une belle victoire 12 - 0. Félicitations à tous. Voiçi le traditionnel debrief du coach Ivan :

"Nous avons rencontré une équipe relativement faible, qui plus est affaiblie par l'absence de plusieurs joueurs aux dires de l'un des deux dirigeants de Beaurevoir B.
Nous avons dû attendre que Stephen régle la mire en ajustant plusieurs fois le but adverse.
Ensuite cela, a été un match à sens unique, avec des occasions qui ont été converties avec plus ou moins de brio.
Malgré ce succès mérité, nous avons dû encore une fois terminé à 11 joueurs, Jérémie Blanco et Denis Berko sont sortis sur blessure étant donné, que nous n'étions qu'à treize; nous retiendrons les rentrées satisfaisantes de M. Mondon, N.Ponsinet et de Keavin Synésius ainsi que la bonne prestation de R.Mendes dans les buts, intervenant fort à propos sur les quelques actions des attaquants adverses.
Dimanche prochain sera une autre paire de manche en championnat.
Bonns semaine à l'ensemble des composantes crépynoises."

Et pour finir, les vétérans ont remportés le derby les opposant à Vivaise 5-3. Encore bravo.

Bonne semaine à tous.