demission du président

7 messages

#1 12 (10 janvier 2010 12:06)
je vous souhaite une année pleine de joie et une bonne santé pour ceux que vous aimez. le samedi 09 janvier 2010 à 11h00 j'ai réuni une partie des dirigeants jeunes et séniors le secretaire afin d'annoncer ma démission au poste de président de l'alj crepy football. Officieusement elle prend effet à compter de ce jour, officiellement le 1er juin je ne suis plus président. Cette decision vient aprés plusieurs "coups" malhonnêtes de certains dirigeants et des déclarations de joueurs qui n'apportent rien de concret pour la vie du club. Mes batteries sont vides et rien ne fait avancer pour l'avenir. Extrémement touché par les propos tenus de certains de mes "amis" proches et qui depuis m'ont littéralement écarté. Cette gifle a eu pour effet de me faire comprendre que leur moralité était sans faille mais que leur investissement est complétement nul dû à un égoïsme proportionnelle à leur bétise. Il est difficile de se reveiller un matin avec ce sentiment amére qui vous tenaille le ventre. Aprés neuf années de bonheur je jette l'éponge. Rien ne peut me faire changer d'avis. Je sollicite l'ensemble des dirigeants, et des joueurs afin de trouver un remplaçant car ce club mérite de vivre avec un souffle nouveau pour l'avenir. Il y a dans ce club des personnes de grandes valeurs pour maitriser la situation. Vous avez sur le technique un homme d'une valeur humaine sans faille et d'une compétences reconnues par ces péres.Mon ami Patrice COULE Je vous précise finir la saison avec l'équipe B comme prévu, et continuer à chercher des financements pour ne pas laisser le futur président dans un isolement que j'ai connu lors de ma prise de fonction. Je vous remercie pour les souvenirs qui seront éternels mais je suis profondément affecté je laisse tout ces gens qui ont la memoire vraiment trop courte Merci pour cette tranche de vie. titi ps: une lettre sera envoyé à Mr le Maire de crepy, au district et à la ligue dés cette semaine
#2 10 janvier 2010 20:19 (10 janvier 2010 20:19)

C'est bien dommage ! Difficile décision je présume .  J'espère que l'on aura le plaisir de vous voir tout de même autour du stade ! Bon courage à vous .

#3 10 janvier 2010 21:53 (10 janvier 2010 21:53)

Laisse tomber les cons, Michel, il faut savoir travailler avec ceux qui en ont envie, pas l'inverse.

Plutôt que de compter les faux-culs, pourquoi ne pas regarder ceux qui font avancer le club? Personnellement, je crois que tu dois plus faire le ménage parmi ceux qui plombent l'ambiance et ton travail que de laisser vacante une position que certains t'envient mais ne peuvent assumer...

#4 13 janvier 2010 17:44 (13 janvier 2010 17:44)

jrejoins jeff!!! mais à part sur le cul! rien à dire

ça fait télement chier! dans tout les cas merci titi pour tout cke tu as fait pour le club (rien que cette année les packs légéa, le lotto...plus tt ce que l'on ne sait pas...)et ça fait un bail jsui bien placé pour le savoir!!!

tu dois avoir de bonnes raisons Courages car je sais que tu dois faire celà à contre coeur!

bizette

#5 14 janvier 2010 22:09 (14 janvier 2010 22:09)
lestephanois02 (Supporter,  ALJ CREPY)

dommage ta décision titi apres ce que tu as fait pour ce club . certains ont eu ta peau, mais est-ce toi qu'ils voulaient éliminer en 1er ?????   j'en doute .  Ton soutien aux personnes qui s'investissent dans ce club et qui travaillent pour le monter dans la hierarchie regionale derange les beaux parleurs qui ne pensent qu'a une chose : critiquer et detruire .C'est un manque d'honneté , de courage et il y a de la part de ces gens la un coté pervers. Je n'accuse personne mais je constate et j'entends ce qui se dit le long de la main courante les jours de match.

Tout est pretexte a critiquer; le recrutement  est mauvais , les joueurs sont titulaires car ils sont soit copains soit de la famille a Patrice Coulle , un autre joue car il travaille avec toi, un autre joue car il est le fils du copain a Coulle, etc......   QUE DE MESQUINERIES !!!!!  mais comme partout, c'est toujours une certaine minorité qui remporte le combat;   pourquoi vouloir a tout prix detruire a tout prix ce qui est difficile a construire???

Mais ne t'inquiéte pas titi, NOUS allons nous mobiliser" NOUS "les entraineurs et les joueurs ( et nous sommes nombreux a vouloir te remercier pour ce que tu as fais), pour continuer ce que tu as entrepris et si cela s'avére necessaire  faire le MENAGE pour que l'ALJ s'inscrive dans la durée .

Tu ne restera pas seul, nous te soutiendrons,

lestephanois

#6 15 janvier 2010 23:22 (15 janvier 2010 23:22)

C'est pour ça que Titi ne doit pas démissionner. Pourquoi ne pas en rester là? maintenant que chacun sait où il en est, faites le ménage!!!!

#7 4 février 2010 14:21 (4 février 2010 14:21)

HELLO michel , j'ai appris au détour d'une conversation dans mon entreprise , par un vêtéran de l'ALJ , que tu av démissionné de tes fonctions de président de ce club , je voulais simplement te témoigner mais encouragements à ne pas te laisser envahir par l'amertume et le déplaisir à avoir été le responsable de ce club , en effet , pour être moi mm président d'une asso , et membre d'un club de foot dans la région , je connais les difficultés et les problèmes qui peuvent surgirent lorsqu'on est en charge de responsabilités , ou dans le fond on engage bien plus que sa passion ...pour rien en échange ( gratuit) et ou très souvent en face de nous certains s'opposent alors que dans l'action la plupart de ces gens sont ou seraient nul ... de plus pour être crèpinois de naissance , je pense qu'il est important pour l'identité d'un club d'avoir à sa tête des personnes qui comprennent et on la culture crépinoise en elle , ce qui me paraissait être le cas avec toi, pour avoir pratiqué l'aventure des 1E CLUBS DE JEUNES en 1978 JUSQU'a aujourd'hui , un club a besoin d'une mémoire pour appréhender l'avenir........enfin saches, que cela ne retire rien des années passées et que crepy se souviendra de ta direction et de ce que tu as donné à ce club ..reçois le témoignage de mon amitié hagleez

Réponses

ALJC vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
ALJC vient de remporter le trophée 5 membres 1 an
Vincent benjamin est devenu membre 1 an
lestephanois02 est devenu membre plus de 3 ans
DELPHINE2 est devenu membre plus de 4 ans
CREPY B - PREMONTRE : nouvelles photos plus de 5 ans
CREPY B - PREMONTRE : nouvelles photos plus de 5 ans
BLERANCOURT - ALJC A : nouvelles photos plus de 5 ans
BLERANCOURT - ALJC A : nouvelles photos plus de 5 ans
CREY U 10 - PTT LAON : nouvelles photos plus de 5 ans
PLATEAU DEBUTANT : nouvelles photos plus de 5 ans
GREGORY COVILLERS a commenté PLATEAU DEBUTANT plus de 5 ans
PERONNE - CREPY A : nouvelles photos plus de 5 ans
PERONNE - CREPY A : nouvelles photos plus de 5 ans
CREPY - LAMOTTE BREUIL : nouvelles photos plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 3 Supporters